LE JARDIN DU PRIEURÉ DE VAUBOUIN, À BEAUMONT-SUR DÊME (72), CRÉÉ PAR THIERRY JUGE, LAURÉAT 2020 DU PRIX DE L'ART DU JARDIN FONDATION SIGNATURE - MINISTÈRE DE LA CULTURE

Suite aux délibérations, le jury, composé de Marie-Hélène Bénetière, historienne de l’art des jardins, Stéphanie de Courtois, maître de conférence, enseignante à l’École nationale supérieure d’architecture de Versailles, Michel Desvigne, architecte paysagiste, Astrid de La Forest, graveuse, membre de l’Académie des beaux-arts de l’Institut de France, Natalia Logvinova Smalto, fondatrice, Présidente du jury, Alain Charles Perrot, architecte en chef des monuments historiques, membre de l’Académie des beaux-arts de l’Institut de France, Michèle Quentin, historienne des jardins, a décerné le 1er prix de l'Art du Jardin Fondation Signature - Ministère de la Culture au Prieuré de Vaubouin à Beaumont-sur-Dême (72), créé par Thierry JugePhoto DR

de la Fondation SIGNATURE

de la Fondation SIGNATURE

Le Jardin du Prieuré de Vauboin, lauréat du Prix de l'Art du Jardin 2020.

Extrait de l'émission Des Racines et des Ailes « Jardins en Val de Loire », diffusée sur France 3 le 27 mai 2020 - © Eclectic.