MedaillonJardin.gif

LE JARDIN DU PRIEURÉ DE VAUBOUIN, À BEAUMONT-SUR DÊME (72), CRÉÉ PAR THIERRY JUGE, LAURÉAT 2020 DU PRIX DE L'ART DU JARDIN FONDATION SIGNATURE - MINISTÈRE DE LA CULTURE

Suite aux délibérations, le jury, composé de Marie-Hélène Bénetière, historienne de l’art des jardins, Stéphanie de Courtois, maître de conférence, enseignante à l’École nationale supérieure d’architecture de Versailles, Michel Desvigne, architecte paysagiste, Astrid de La Forest, graveuse, membre de l’Académie des beaux-arts de l’Institut de France, Natalia Logvinova Smalto, fondatrice, Présidente du jury, Alain Charles Perrot, architecte en chef des monuments historiques, membre de l’Académie des beaux-arts de l’Institut de France, Michèle Quentin, historienne des jardins, a décerné le 1er prix de l'Art du Jardin Fondation Signature - Ministère de la Culture au Prieuré de Vaubouin à Beaumont-sur-Dême (72), créé par Thierry JugePhoto DR

de la Fondation SIGNATURE

de la Fondation SIGNATURE

Logo-MIN_Culture_CMJN-2020.png

Photos en téléchargement

Le Jardin du Prieuré de Vauboin, lauréat du Prix de l'Art du Jardin 2020.

Extrait de l'émission Des Racines et des Ailes « Jardins en Val de Loire », diffusée sur France 3 le 27 mai 2020 - © Eclectic.